LES LIVES DE SAINT-RAPHAËL – VIANNEY

Deux ans qu’on ne voyait plus Vianney qu’à travers les chansons qu’il signait pour d’autres, loin des scènes et des écrans… Le voici de retour avec « N’attendons pas », véritable hymne à la vie et aux passions qui nous animent !

Quelques tubes affutés en poche, armé de sa guitare, Vianney voulait la chaleur des salles à dimension humaine pour retrouver son public à travers la France au printemps 2021… Et c’est à guichets fermés qu’il entamera cette tournée d’une quinzaine de dates, dont 6 Olympia, avant de la prolonger dans les Zéniths à l’automne.
Son nouvel album, à venir cet automne, promet déjà un spectacle flamboyant, espiègle, familial et toujours plus chaleureux.

Tarifs :
  • Cat 1 : assis placement libre parterre = 48€
  • Cat 2 : assis placement  libre gradin = 43€

Selon les consignes sanitaires en vigueur le jour de la représentation, certains changements peuvent avoir lieu : Votre placement peut être légèrement modifié

Informations et réservations
Conditions d’entrée

Pour les concerts de 1000 personnes seront obligatoires :

  • Pass sanitaire = cycle de vaccination terminé (les 2 doses)
  • ou test PCR ou antigénique négatif de – de 48 heures (Attention les autotests ne sont pas acceptés) ou sérologie COVID.

Ces tests devraient être donnés avec un QR code à enregistrer dans l’appli anti- covid, ce qui génèrera un autre QR CODE qui sera présenté avant de rentrer au spectacle

Conditions d’accès aux évènements sous réserve des mesures sanitaires et gouvernementales en vigueur.