Grande opération de promotion lors des Voiles de Saint-Tropez

Profitant de l’un des événements les plus marquants de la saison, le Bureau des Congrès et les professionnels du Tourisme d’Affaires Raphaëlois ont imaginé un programme attractif permettant aux organisateurs de congrès ou de séminaires de mieux découvrir la destination Saint-Raphaël. Opération séduction réussie, puisque des projets de congrès sont d’ores et déjà à l’étude pour les deux années à venir.

Dans le cadre des « Voiles de Saint-Tropez », l’Agence Départementale du Tourisme d’Affaires du Var a proposé aux organisateurs d’événements nationaux et régionaux de venir rencontrer les professionnels du Tourisme d’Affaires Varois. Soixante-six organisateurs ont ainsi répondu présents sur la journée du 2 octobre. Souhaitant aller encore plus loin, le Bureau des Congrès et les professionnels du Tourisme d’Affaires Raphaëlois (Hôtel BEST WESTERN La Marina 4****, Service Séminaires de la Centrale de Réservation Estérel Côte d’Azur, AMC Event, mais aussi Terrescale et le Château Ste-Roseline) leur ont proposé de découvrir une offre complète de Saint-Raphaël.

Au programme : dîner, hébergement, traversée en maxi catamaran, cocktail dînatoire et soirée à l’ambiance musicale à bord, et bien entendu, visite du Palais des ongrès. A la clé, 3 projets de congrès pour 150 personnes en 2015 et 1 projet pour 200 personnes en 2016.

Un Eductour parfaitement organisé qui a donc rencontré un vif succès, grâce au professionnalisme de tous les partenaires !