Concert caritatif gratuit du Bagad de Lann-Bihoué et des Troupes de Marine.

Dans le cadre de la journée de commémoration pour le parrainage de la promotion « Général Delayen » de l’Ecole Militaire Interarmes de Saint-Cyr Coëtquitan, est organisé le 21 novembre au Palais des Congrès, un concert caritatif au profit de « Terre Fraternité-Cabat », avec le Bagad de Lann-Bihoué et la musique des Troupes de Marine.

On ne présente plus le bagad de la Marine nationale, seule formation militaire française et professionnelle encore existante, qui se produit sur toutes les scènes internationales depuis plusieurs décennies et créée l’événement à chacune de ses prestations. Un grand moment musical est donc attendu au Palais des Congrès ce vendredi, mais aussi de fraternité. Car ce concert exceptionnel, auquel participent les Troupes de Marine, a pour but de contribuer à l’accompagnement des blessés, de leurs proches, ainsi que des familles des disparus en service de l’armée de Terre, qui se traduit par des engagements financiers, des versements d’aides, des soutiens divers résultant des dons collectés ou des partenaires.

Les invitations pour ce concert sont à retirer auprès de l’accueil du Centre Culturel de Saint-Raphaël, Place Gabriel Péri, de 8h30 à 19h00. Tel. : 04 98 11 89 00.

Concert à partir de 20h30, vendredi 21 novembre 2014, Palais des Congrès (Espace Congrès).